Distinction :
2010 : Prix Stars et métiers décerné par la Banque Populaire pour l’ensemble de son parcours
Interpelée depuis son plus jeune âge par les parures du monde, elle se met à créer quelques bijoux pour son propre usage et se fait remarquer par son style.
C’est en Afrique, où elle vécut quelques années, que Natalie commence à développer son élan créateur. L’opportunité de présenter sa première collection lors de l’inauguration du centre culturel de Ouagadougou lui permet de faire valider son talent.
Fille de menuisier, elle croit en l’artisanat et, sa créativité l’amène à développer ses propres techniques et à sélectionner et assembler de nobles matériaux.
A son retour en France, au terme de quelques années dans le secteur paramédical, elle décide de se consacrer entièrement à sa passion.
En 2002, elle crée donc son entreprise Natalie Beauhaire, élaborant des collections de bijoux personnalisées, haut de gamme, qu’elle propose à la vente dans des lieux prestigieux tels que des galeries d’art, artisans joalliers, Relais et châteaux…
C’est seulement quatre ans plus tard, en 2006, que Natalie décide d’investir un espace au coeur du Quartier des Arts à Blois, dans sa région d’origine.
La boutique atelier se trouve au 38 rue Saint Lubin à Blois.
De ses nombreuses pérégrinations résulte une rigoureuse sélection de perles, tant au niveau des formes et des couleurs que de leur matière, sa priorité demeurant de proposer les plus belles pierres et perles.
Elle compose avec des matières rares, des pâtes de verre anciennes d’Italie, des coraux rouges et blancs, de l’argent Touareg, de l’ambre peul des pays du Sahel, du bronze d’Afrique de l’ouest…
Natalie Beauhaire aborde divers styles très distincts : ethniques, haute couture…
Toutes ses créations, colliers, boucles d’oreille et bracelets sont des pièces uniques et raffinées, haut de gamme, empruntes de sa sensibilité.
Chaque femme étant unique, la créatrice aspire à ce que chaque modèle le soit aussi.